Brigitte Declercq est de retour en Haute-Savoie, l’occasion de dire merci, à celles et ceux qui l’ont encouragé : « Tout d’abord un grand grand merci à tous: ceux qui m’ont envoyé de nombreux SMS, avant pendant et après la course, des coups de téléphone relayés par mon fidèle frangin (tellement stressé qu’il n’a rien avalé de la journée!!)
Je suis heureuse de vous aider dans votre pratique de la course à pied mais vous me le rendez bien et je vous ai senti me pousser tout au long de cette longue route, hélas si au 90è kilomètre je suis passée en 8h54′, donc en accord avec mon objectif des moins de 10h, cela n’aura pas suffi car un léger coup de mou au 94è assorti d’une fin de parcours totalement en côte sur 1,8KM ne m’ont pas permis de réaliser mon rêve ultime, mais rassurez-vous, je suis heureuse d’avoir accompli ce que j’ai fait car, contrairement à Millau 2011, il y a eu du bonheur au moins jusqu’au 76è km (si! si! du bonheur!)
Deux photos pour le bonheur: avant le 76è et bien sûr : la ligne d’arrivée! au milieu je les garde pour moi, la dernière parue dans la revue n’ayant pas vraiment fait la pub pour les 100 km
Encore merci
Brigitte

