Si le président et les entraîneurs ont tiré un bilan très positif de cette année 2012, la trésorière y voyaient quelques inquiétudes. L’augmentation des compétitions et du nombre de participants à celle-ci engendre nécessairement une augmentation des dépenses. Si l’on ajoute à cela des changements dans la répartition des finances ( FNDS versé au LAC, cotisation des licences versées en anticipation) le bilan financier en négatif s’explique et n’inquiète pas le président. Certes il faudra être attentif l’année prochaine mais certaines dépenses seront désormais assumées par le LAC.
Plus inquiétant est le nombre de personnes au comité qui diminuent chaque année, faisant ainsi retomber les charges de travail sur un petit nombre de militants.
Mais tout ceci n’entame pas l’optimisme du président qui veut voir comme encourageant le nombre de sympathisants et d’adhérents qui se sont mobilisés lors de notre dernière organisation, le cross du parc Dolfuss. Nous essaierons donc cette année de motiver quelques adhérents à venir rejoindre le comité afin de prendre une part plus active à la vie de notre club.
Pour ceux qui n’ont pas pu venir à l’AG, n’oubliez pas de réclamer le numéro 8 de l’excellente revue du club porté par notre ami Gilles.
La soirée se terminant par un petit buffet et le tirage des Rois.

