Le vendredi 13 semble porter bonheur aux dirigeants de l ACE. Les adhérents et leurs familles (environ 70) avaient répondu en nombre à l ‘AG de la section eviannaise du LAC.
Le président Jean-Baptiste Chioda entouré des membres du bureau, de Norbert Lagarde ( adjoint aux sports) a eu la joie d accueillir Guy Bouvet Bionda (président du LAC ) . Cette présence est un véritable symbole de la volonté commune des deux cotés de la Dranse d’unir les clubs chablaisiens.
Après un rapport moral appelant à continuer les efforts de cette union le président passait la parole à la trésorière Nathalie Legris qui présentait un bilan sain, équilibré et qui soulignait les bienfaits pour les finances de la création du LAC.
La parole était ensuite aux entraîneurs qui ont expliqué chacun à leurs manières le déroulement de la saison, les difficultés mais surtout la joie et le bonheur ( comme dirait Brigitte) de se retrouver ensemble et de travailler ensemble.
Les élections ont permis l’entrée d’un nouveau membre au sein du comité en la personne de Virginie Braque.
Venait ensuite le temps des récompenses permettant de mettre en valeur les athlètes méritant par leurs comportement et leurs performances.
La soirée se continuer dans une ambiance conviviale, mais néanmoins fructueuse de relations et d’échanges autour d’un apéritif dînatoire et du tirage des rois. Apéritif durant lequel Gilles en profitait pour distribuer le numéro 7 de la revue du club.
Le président et les membres du comité étaient grandement satisfait de cette AG porteuse d’espoir pour cette année 2012.
Plus de photos en cliquant ICI
en cliquant ICI,
