Championnat départemental indoor benjamins/minimes

Dimanche 5 décembre, 6 heures du matin, les yeux à moitié ouverts ou pour certains à moitié fermés, ils sont 35 athlètes dans le bus au départ d’Evian en partance pour Lyon et le championnat départemental en salle des benjamins (U14) et minimes (U16).

Cette compétition réunissait les 3 départements de la zone « ALPES EST » à savoir l’Isère, la Savoie et la Haute-Savoie dans la magnifique Hall Stéphane Diagana (premier champion du monde d’athlétisme masculin français grâce à son titre sur 400m haies en 1997).

700 athlètes, pas loin de 100 officiels et au moins autant d’entraîneurs (pas très covid tout ça) étaient prêts masque sur le nez, gel sur les mains, à faire tomber les perfs.

Tous les athlètes évianais ont fait leur maximum en tentant et souvent réussissant à battre leurs records personnels et l’ambiance était excellente dans cette superbe enceinte dédiée à l’athlétisme.

Il serait trop long d’énumérer ici les performances de chacun, mais il faut noter le titre de championne départemental benjamine d’Amarens ASSI, la quatrième place de Noah TELLIER   et d’autres bonnes performances individuelles.

La journée a été longue de 6h à 21h45, et si les adultes étaient éteints lors du voyage retour, ne doutez pas, les jeunes avaient encore beaucoup d’énergie. Nul doute que cette journée laissera de magnifiques souvenirs à ces jeunes athlètes.

Vous trouverez les résultats complets ici

Un grand merci à nos fidèles juges, les anciens , Fred la gachette et Kiwi l’inflexible, ainsi qu’à nos jeunes juges, Anna, Assia, Capucine et Julie qui ont oeuvrées de main de maître !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s