résultats des bi-départementaux

Très belle journée d’athlétisme sur le magnifique stade Camille FOURNIER pour les bi-départementaux de cadets à Masters.  Quelques victoires encourageantes pour la suite  de la saison avec notamment la progression au javelot de 500 grammes de Assia HADRI qui remporte le titre en cadette. Sans améliorer ses autres marques elle termine seconde de la longueur  (1ère de sa catégorie) et  10ème sur le 100 mètres. Sur cette distance elle était accompagnée par Loanne DELATRECHE,  Maissane BEN ROMDANE, Jill MONNET et Elisa ORSONI. Claire MACHINAL , encore loin de son meilleur niveaux prend une 4ème place sur le 400 haies avec un temps de 69’’41, significative d’un niveau IR3. Claire est en mesure de confirmer ce niveau voir IR2 lors des prochaines compétitions. A déplorer la blessure d’Émilie MAGIN sur le 400 mètres Nous lui souhaitons un rétablissement rapide.

Chez les hommes victoire pour Olivier JOUINOT au marteau et du cyclotraileur Mikael VOISIN sur 1500 mètres  (catégorie master). Pierre CHENEAU  et Antoine PIZZETTA sur 800 se sont fait plaisir. Antoine valide pour 2020 un niveau IR4. Très bonne expérience pour ce cadet qui se souviendra de la bagarre au cœur d’un peloton ou ça va vite. Antoine battra aussi son record au saut en hauteur avec 1.77 m. Virgile POLLET-VILLARD égale sur cette discipline son record (1.70), établi sa première marque au javelot et sur 100 mètres plat. Voila des bonnes bases de travail. Julien PIWOWAR confirme son niveau R3 en envoyant le disque de 2 kg à 34.17 m. Enfin Max LAUNAY pose sa première marque au javelot à 31.02m et réalise un excellent chrono sur 400 en 52’’09. Il confirme son niveau IR3.

résultats bi départementaux

fhttps://bases.athle.fr/asp.net/liste.aspx?frmbase=resultats&frmmode=1&frmespace=0&frmcompetition=244303

Tous les athlètes, les dirigeants, les bénévoles, les officiels de l’ACE sont à féliciter pour avoir participés dans les conditions sanitaires imposées à ce meeting ou les clubs des deux Savoie ont été accueillis de belle manière. Prochaine possibilité de voir des compétitions le samedi 19 septembre au stade d’AMBILLY.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s