Benoit is back … et bien back

Et soudain sur la boite mail je découvre ce message:

« Après quelques mois de confinement et un changement de cap professionnel je me suis donc remis un peu à courir et participais ce dimanche au Trail des Grands Montets, aussi appelé Argentrail. Passé la stupeur de voir que je fais désormais partie d’une catégorie « Master » (non mais sérieux, à 35ans???), j’ai donc fait le « petit » parcours de 14km. Les jambes ne sont plus aussi véloces qu’en cadet (voire qu’en minime…) mais je termine tout de même à une 5ème place encourageante au scratch. La performance est à relativiser car certaines élites du parcours de 27 km ont fait un meilleur chrono que nous sur la boucle en commun! 

En tout cas j’étais content de porter les couleurs de l’ACE là-haut dans la montagne où je vis désormais. résultats :   https://www.l-chrono.com/resultats2020/argentrail_14.pdf « 

Redis moi si ça va?

Mais bien sur que ça va Benoit . Déjà le plaisir d’avoir des nouvelles de cet athlète, peu présent mais toujours disponible pour le club. Pour le situer auprès de ceux qui ne sont pas master Benoît MARIANI  détient encore les records du club en cadet du 10 km route, du 1500 steeple et probablement à vie celui du 320 mètres haies. Plus quelques autres en minime. https://acevian.fr/records/

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s