PUTSCH au plus au sommet du tabata

Mais que se passe-t-il au sein de la commission tabata  de l’ACE. La mystérieuse disparition depuis 2 semaines de la coach officielle et la mise au rebut en pleine séance de son remplaçant laisse place (rouge) à toutes les suppositions. Certes ce dernier a commis quelques erreurs de chronométrage mais la sanction est tombée immédiatement.

Le coup était prémédité et c’est Éléna qui prenait la direction des opérations pendant qu’un ancien du club, nouveau du mercredi, Clément assurait l’assistance technique des opérations. Il a d’entrée marqué son territoire en assommant ses concurrent lors du tour de la place Henry BUET.

Et ce malgré les 25 mètres de handicap. Il a même mis un point d’honneur à les avertir de leur dépassement par un grognement genre clignotant sonore.

« relevez la tête, serrez les fesses, respirez en descendant les jambes » et autres conseils durant les tabatas ont fini d’assoir sa légitimité. Thomas, Bernard et Lionel n’ont pas d’autre choix que de s’exécuter. Comme disent nos voisins de l’autre coté de la gouille: « ce gars nous a déçu en bien. »

IMG-20200520-WA0011

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s