AÏE encore mais pas seulement

Afin de se préparer au mieux au réveillon de noël qui aura lieu dans quelques heures et 6 mois pile poil  plus tard quelques adeptes de Véronique et Davina (TABATA années 80) se sont retrouvés une fois de plus sur la place rouge… d’EVIAN  pour une séance de tabata. Même si le rassemblement n’est plus exclusif A.C.EVIAN nous avions quand même 6 représentants du club. Ils ont participés aux différents exercices, allant de la simple visite jusqu’au verre de l’amitié. Jumping jack, burpees, fentes avant, de coté, gainage et abdominaux en tout genre au programme avec bien entendu les 240 mètres de course répétés 6 fois.

Par ordre d’apparition, et parce ce que cela nous a fait un grand plaisir de la voir, notre cascadeuse Christel HARDUIN est venue nous rendre visite. Trop tôt pour reprendre les efforts après sa chute de cheval mais son passage était rassurant quand à son rapide rétablissement. Dans la même catégorie des visiteurs, Charline COMPOIS, certainement très facile dans tous ces exercices, a fait un bref passage et a promis d’être en tenue la prochaine fois.

Elle était accompagnée de THOMAS qui participa avec courage à toute la séance. Quelques tabatas et il sera parfaitement à l’aise. Valérie MAGIN et Lionel, son mari, commencent à avoir le rythme et enchainent maintenant facilement les ateliers.  Tout comme Bernard GUÉPRATTE qui ne peut avoir la moindre défaillance sous peine de se voir « exécuter » par Margot, sa coach de gamine.

Pour compléter l’équipe de l’AC EVIAN, et c’était une bonne surprise, Frédéric HARDUIN, nouvellement élu à la tête du club,  est venu participer à l’échauffement avant de se réfugier prudemment auprès de sa fille pour profiter du spectacle. Serait-ce l’adoubement espéré depuis 5 semaines par les initiateurs de ce regroupement hebdomadaire? En tout cas c’était sympa d’être venu. La foulée est restée alerte. L’invitation tient pour les semaines à venir.

Les autres participants hors ACE ne sont pas des inconnus. Même si il tente de le rester, Tout le monde le connait maintenant et PR, capteur d’émotion et dealer de clé usb, a tenté, sans grande conviction de se mêler aux exercices.  Va falloir muscler ta volonté monsieur P. ou reprendre en mains ton matériel. Les deux options nous feront plaisir.

Quand à notre GUESS depuis deux semaines, il est le responsable du dernier exercice de la séance. L’objectif de LENNY est de tenir la planche pendant 1 minute 45 secondes. La semaine dernière il s’est écroulé à 1’10’’. Cette semaine il tient les 1’15’’. Bravo.

Évidemment une fois terminé c’est au soleil couchant et au bord du lac que la plupart se sont séparés après un pique nique. Pour ceux que les efforts rebutent, rejoignez nous directement vers 20 heures pour profiter du cadre et passer un bon moment.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s