On s’est régalé

 

Peu de courageux (mais fallait-il du courage pour venir au bord du lac par une fin d’après-midi magnifique) se sont présentés au TABATA (exercices de renforcement musculaire entrecoupés de courses rapides). Organisé sur la place rouge à Evian en   l’honneur du soleil, de l’envie de se revoir, de faire du sport et de passer un moment convivial.

Attention vous ne verrez pas de photos avec des commentaires assassins sur l’inconscience des gens depuis la fin du confinement. Vous trouverez en fin d’article les commentaires de quelques passants absolument neutres. Mais si la séance concoctée par un ancienne du club a laissé des courbatures encore présentes 3 jours après les faits, le repas qui a suivi fourni, par l’excellente crêperie la VGTABLE, a largement compensé ce petit désagrément. A signaler que le VG TABLE a repris du service en take away ou vente à emporter. 20200520_200059

Les plats sont excellents, tout est frais et préparé « maison ». Le conditionnement vous permet de déguster une crêpe chaude au bord du lac et les salades sont consistantes. Bref c’est en toute modestie un sans-faute pour l’entrainement et un 5/5 pour la restauration. A l’horaire du « un dîner presque parfait » qui scotche beaucoup de monde prudemment dans son canapé, nous avons créé  « l’entrainement/diner parfait ». Et l’expérience sera renouvelée la semaine prochaine si la météo est aussi gracieuse. Nous soutiendrons alors un autre sponsor du club : LA CROISIERE  qui pourra nous livrer des pizzas.

commentaire de passants anonymes:

IMG-20200520-WA0011Olivier.V de  Grenoble: Le sport est bon pour la santé et les défenses immunitaires sont renforcées lorsque ça se pratique avec les précautions d’usage. En bonus les moments de bonnes humeurs sont extrêmement recommandés.

Edouard P du Havre : Comment mieux déconfiner qu’en montrant l’exemple. Il faut s’adapter à ces nouvelles pratiques de la vie sportive, en tout cas pour le moment.

logo-vg-tableMuriel P. de Paris. Les entreprises s’adaptent et redémarrent dans certaines conditions et c’est bon pour notre économie.  Il faut les soutenir comme elle le font pour d’autre cause quand tout va bien.

Professeur R  de Marseille : Pour moi la pandémie est dans notre dos.  Vu à la vitesse de course de ces athlètes le virus ne risque pas de les rattraper. Les repas semblaient savoureux bien que j’aurai mis un ingrédient de plus, pour renforcer encore les défenses.

Manu M de jupiter : P… comme ça fait plaisir….

 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s