Drôle de drame

Screenshot_20200211-090531_ePressefr

Un récit au coeur du peloton par David HÉRACLIDE

Temps superbe  température correcte  pas de vent. J’ai oublié ma montre, mon collant, un pote m’en a prêté un lol

je pars vite, mauvaises sensations…au bout de 500 m je me dis que je ne suis pas bien, pas de jambes.

Au bout d’1 km, je me mets en route, je reviens, je remonte tout va bien je dois être entre 15 et 20 . Une bosse , je la monte tranquille et j’envoie derrière dans la descente , nous sommes au km 3 et là une douleur sous la fesse droite qui irradie sur la cuisse.  Je lève le pied légèrement, du plat, je relance…euh non la douleur est là ….bon pas de risque je finis tranquillement la boucle et stop.

je finis en footing de recup les 150 derniers mètres après avoir franchement ralentis au 4ème  km. Je passe la ligne, donne ma puce et vais me mettre au chaud.

Comme j’ai passé la ligne, les organisateurs me classent sur le 5 km…BINGO 6eme au scratch et 1er V2 mais aussi masters tout court… …

Bilan ce matin, une élongation en profondeur bas fessier…c’est chiant mais pas grave….

 Kaoutar et christelle au Top dans le 5km ….

https://www.l-chrono.com/resultats-trail-blanc-des-brasses-2020/

Le résumé du Dauphiné traite l’information sous deux angles :  les classements. C’est carré. Celui de david HÉRACLIDE choisi de raconter l’événement depuis l’intérieur du peloton. C’est informatif.  Que rajouter de plus sinon que les résultats de nos 3 athlètes sont un peu surprenants. En effet DAVID est engagé sur le 10 et gagne sur le 5 km toutes catégories MASTER confondues. Christelle HARDUIN se métamorphose et devient progressivement une compétitrice en s’adjugeant la troisième place au général coiffant d’un cheveu long de 221 secondes une Kaoutar BOCHATON bloquée au pied du podium. « Mais comment est-ce possible ? S’exclamait elle, demandant des comptes à son mentor et entraîneur, déjà accablé par des problèmes de fesses. Kaoutar qui s’est offert en préparation tous les cross  ne pouvait échouer derrière son ex amie qui a passé ses dimanches après midi au chaud devant NETFLIX.  « ca s’fait pas!!! ». Rassure toi Kaoutar nous avons deux bonnes nouvelles pour toi. La première est que tu es quand même sur la 3ème marche du podium sénior féminin et la seconde est que des paris vont être mis en place pour la revanche. A vous de décider de l’heure et du lieu. Tant que ce n’est pas au petit matin, dans un champs et au fleuret, nous sommes preneur et  nous attendons cela avec délectation.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s