indissoluble dans l’eau, étanche à la pression.

IMG-20191103-WA0003Valérie MAGIN avait déjà connu la VITALAVIE avec les pires conditions météo. A tel point qu’elle avait créée en 2017 l’échauffement à l’intérieur d’une voiture. Alors la petite intempérie et les prévisions trop alarmistes qui étaient annoncées sur le parcours des 21 km de la VITALAVIE à Annecy ne l’ont pas impressionnées.

Accompagnée du binôme Karima MIMOUNE REZIG et Nico BULANT, récidivistes de l’épreuve, ils ont, en préalable à la traditionnelle raclette/bières (pas d’erreur sur le pluriel) tenu leur rang. Si la météo a quand même eu une incidence au regard des chronos de l’année précédente, les classements ont été respectés avec même un belle progression pour Valérie.

Screenshot_20191104-115406_WhatsAppNicolas qui a subi quelques assauts de crampes termine en 1h44’44’’ à la 19ème place de sa catégorie. Sa compagne, Karima nous a fait un bon résumé de la course. Pour accompagner le texte, de belles images prises certainement par les accompagnateurs attirés par l’after.

val magin a la vitalavie

Oup’s j’allais omettre de signaler que Valérie MAGIN, qui coure sur un nuage ou marche sur l’eau en ce moment, réalise son meilleur temps sur ses 5 participations en 6 éditions.

 

 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s