Miroir, mon beau miroir

Conditions idéales à la course du miroir des eaux ce dimanche automnal pour passer progressivement vers la saison des cross. Une partie de parcours sur l’asphalte, une seconde sur des chemins boueux, puis une vraie et longue grimpette avant de revenir vers le village de CERVENS et passer juste à coté de l’arche d’arrivée. Quand vous êtes à ce niveau il vous reste … à repartir, tourner autour d’un lac, revenir vers le village et, plaisir ultime, s’offrir une dernière portion avec une vingtaine de marche. Pour ceux qui ont encore envie de se battre il reste sur 250 mètres un faux plat montant et une série de virage menant à l’arrivée.

anne claire pizzettaMadame PIZZETTA a invité monsieur, peu coutumier du fait, à cette balade dominicale. Pas certain que malgré sa bonne humeur, il récidive de sitôt. Moi qui croyais qu’une épouse se devait de finir derrière son mari je constate qu’il n’en fut rien. Sans regret elle va s’échapper pour terminer son parcours en 1h13’14’’ à la 12ème place. Anne Claire n’avait pourtant pas le rythme des grands jours.

pizzetta anne claire

benjamin normand

 

Belle performance de Benjamin NORMAND qui rentre dans le top 20 du scratch. Le seul de l’A C Evian sous l’heure, nettement sous le tour de cadran. En 52’47’’ il prend la 9ème place dans sa catégorie et la 16ème au général.

benjamin normand png

20191020_091557.jpgSur la forme de sa préparation du RUN IN LYON, Valérie MAGIN s’est présentée avec une belle motivation. Bonne préparation pour la prochaine VITALAVIE début novembre. Un début de course trop timide mais un rythme soutenu une fois la machine lancée. La « KIPCHOGE de Cervens » a bénéficié de deux lièvres et s’est offert un final qui devra lui servir. Belle bagarre après les marches pour assurer en 1h 08’09’’ la troisième place en M1. Merci et bravo pour ce seul podium.

Magin Valerie

compois thomasLa jolie surprise vient de Thomas COMPOIS qui s’est présenté au départ de sa toute première course. Ce nouvel espoir du club prend une méritoire 5ème place en 1H03’’43’’ ; Il y a de la qualité et il sera intéressant, lorsque THOMAS aura un peu plus d’expérience et d’entrainement, de suivre sa progression. La volonté est indéniable. Bravo pour cette belle première !

Thomas COMPOIS png

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s