Fanny et Patrick contre le KKK

Le KKK (KIPCHOGE / KOSGEI du Kenya) a tout explosé ce week end sur la distance du marathon. C’est indéniablement une belle performance qui laisse rêveur, songeur, admiratif et dubitatif.

IMG-20191014-WA0007Pendant ce temps Fanny FRANCHEQUIN s’est employée sur un 10 km à ROMAN SUR ISÈRE.  Pas de brise vent, pas de lièvre, pas de rythme donné, moins d’ambiance et pas de 4% vaporfly de chez NIKE à 137.5€ la chaussure soit 275 € la paire. Par contre  un vent de face en permanence (oui oui c’est possible. Malgré tout cela, et avec la petite forme du moment elle réalise sa 4ème meilleure performance sur la distance. 21ème féminine, 2ème espoir et c’est un podium de plus pour Fanny.

résultats 10 km de romans sur Isère

B67C0957

Que fera KIPCHOGE lorsqu’il sera Master 3 ? En tout cas pas le championnat de France du marathon qui avait lieu cette année en Moselle, à Metz.  25ème marathon  pour Patrick MARCHAND, notre ghost runner qui en a couru 16 sous les 3 heures. Son objectif est atteint puisque Patrick ambitionnait en début de saison de se qualifier pour ce rendez vous. Evidemment nous n’aurons ni interview, ni photo de cet athlète très et trop discret. 3h46’’47’’ et une 11ème place dans sa catégorie.  On devrait le retrouver prochainement sur les cross.

résultat championnat de France du marathon 2019 M 3

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s