Minnijolie fait sa tournée.

Pas moyen de faire une coupure indispensable après une saison complète pour minniejolie. C’était pourtant en toute discrétion qu’elle s’était rendu à Saint Etienne afin d’assister aux championnats de France élite. Rançon de la gloire ou juste parce qu’ils (elle) avaient envie de « se la péter » en posant avec Emilie MAGIN.  Quelques athlètes, dont certains feront surement une honnête carrière, ont selfisé avec elle . Les reconnaîtrez vous?

IMG-20190729-WA0001« Emilie est un modèle pour moi. Son accélération finale sur 800 mètres est devenu culte. Un vrai bonheur de la rencontrer… enfin »

IMG-20190729-WA0002« Dommage que MINNIE JOLIE abandonne les haies pour la course sur route et le trail. Mais ses performances sur 10 km lui donne raison. On te regrette déjà »

IMG-20190729-WA0000 » Les titres et les records c’est bon pour l’égo mais rencontrer une légende en devenir de la piste c’est vivre l’histoire avant les faits. » 

IMG-20190729-WA0003« minniejoilie? probablement la première athlète féminine au dessus des 8 000 points à l’heptathlon. » 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s