EA jusqu’à masters: TOUS AU STADE!

logoSamedi 11 et dimanche 12 mai , l’AC ÉVIAN lancera la saison sur piste en accueillant de nombreux athlètes désireux de prendre leurs marques à l’orée de la saison estivale. Les épreuves commenceront   samedi matin avec les écoles d’athlétisme et les poussins qui se mesureront lors du KID’S CHALLENGES. Place au temps fort du week end , l’après midi, dès 14 h 30 ou les compétiteurs de cadets à adultes se produiront dans toutes les disciplines de l’athlétisme. On attend particulièrement les séries du 1000 mètres OPEN ou le plateau sera relevé ainsi que sur le 3000, courses qui devraient aller vite.

Dimanche les benjamins, benjamines et minimes feront leurs preuves dans l’enceinte du stade Camille FOURNIER, qui vient d’être remis à disposition des clubs après un superbe lifting. Un triathlon leur sera proposé dans le cadre des départementaux: Un saut, un lancer et une course de demi-fond ou un sprint pour chaque athlète. Comme toujours un relais, 4 x 60 mètres clôturera le week end.

Si les conditions météo ne sont pas prévues au top, surtout pour samedi, le spectacle proposé sera de bonne qualité et le meilleur accueil sera fait à tous. Le 1000 mètres est open et les inscriptions pourront être prises sur place. Parking gratuit et buvette assurée.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s