Une équipe marseillaise retrouvée

L’AC EVIAN a présenté une équipe en 4.3.3 dans la cité phocéenne pour le RUN IN MARSEILLE (10 km et semi) . Avec une attaque ultra rapide composé d’expérimentés athlètes. Ils ont tous pulvérisé leur pronostic et Bouelem s’octroi même une seconde place en Master. Impressionnant Victorien qui termine 9ème en sénior.

Un milieu de terrain de travailleurs. Ils n’ont pas ménagé leurs efforts. Quel plaisir de voir Johan sous les 90 minutes au semi. A signaler qu’il est a 13 » sous son objectif déclaré sur le semi tandis qu’Angélique est à 25 » pour le 10 km. Ils se connaissent bien.

Une défense exclusivement féminine qui n’a rien lâchée, finissant même épuisée sur la ligne d’arrivée. Mention spéciale pour Anne Claire qui doit améliorer sa meilleure performance sur la distance. Derrière la défense, en capitaine/coach, David a géré au mieux de ses sensations et de ses capacités du moment. Le poste de gardien de but statique a été confié conjointement à Catherine, blessée et Frédéric, assoiffé. Ils ont parfaitement tenu leur rôle.

david

 

 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s