récompenses et mise aux poings

C’est à Annecy vendredi qu’avait lieu l’assemblée générale du comité départemental d’athlétisme. Une fois les rapports annuels faits, les orientations expliquées, quelques chiffres distribués, il s’est agit de récompenser les bons élèves. L’AC EVAIN n’a pas été en reste et c’est 4 représentants qui ont été à l’honneur.

Pierre-CabireauPierre CABIREAU tout d’abord, que peu connaissent car il habite proche d’ANNECY. Il fait parti des indispensables dans un club dans sa fonction d’officiel. Depuis plusieurs années au club il récolte la médaille d’or du comité départemental.

remise de prix cd 74 fevrier 2019Daniel VUAGNON,  déjà récompensé lors de l’assemblée générale du club valide son engagement en recevant, la médaille d’argent.

Toujours médaille d’argent mais récompensé par la fédération française d’athlétisme, Jean batiste CHIODA, notre président, mettra certainement une tournée générale prochainement.

Un récompensé dans une famille  peut en cacher un(e) autre puisque nous retrouvons Catherine PETIT qui reçoit sa médaille d’argent du ministère de la jeunesse, des sports et de la cohésion sociale. A signaler que Catherine a reçu sa médaille qui lui était due depuis le 14 juillet 2015. Elle ne lui avait jamais été remise, c’est chose faite.

PENDANT CE TEMPS ….

raclette 2019 img-20190212-wa0006.jpg

ou personne ne les surveillaient (président et  secrétaire absents,  coach en déplacement) le groupe hors stade a mis en place sa réunion annuelle à base de charcuteries, de fromages fondus, de cornichons, de patates légères, de salades (pour dire que…) et de desserts à profusion. L’ensemble agrémenté d’eau de vie qui vient de la bas et de quelques bonnes bouteilles.  Belle soirée aux dires de tous et joyeuse ambiance. Nous attendons donc tous ces « ripailleurs » dès jeudi soir pour expier leur péché de gourmandise autour de l’anneau (gastrique) du stade de PASSERAT. Sans chercher à envenimer le rapport je mets à la disposition du préparateur de séances quelques photos qui lui permettront d’adapter les sanctions exercices. Une vidéo de propos malveillants circulerai….

IMG-20190212-WA0005

il ferait partie du groupe hors stade 

IMG-20190212-WA0007

que dire de cet athlète?

Une très infime partie du groupe  (une unité) s’est contenté de 30 minutes de course à bonne allure entrecoupée de vives accélérations d’une dizaine de secondes toutes les 3 minutes à laquelle il a rajouté, a son initiative personnelle, quelques exercice de gainage.de-caune.png

 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s