Victorien DUVAL impressionnant à CERVENS

victorienAu programme de ce week end était proposé la course du miroir des eaux à CERVENS. Un cross de 12 200 mètres et 228 D+ par une météo presque idéale. Le groupe hors stade avait envoyé 6 athlètes qui ont obtenu les résultats suivants :
Sur le grand parcours, Victorien DUVAL grimpe sur la boite tant au scratch ou il finit 3ème que dans sa catégorie ou il prend la seconde marche. Excellente performance qui récompense d’impressionnantes séances aux entrainements.
Xavier DECURNINGE, nouveau membre du groupe reste dans les hauts du classement des courses auxquelles il participe. 11ème place au général et 9ème de sa catégorie sénior. 3 concurrents en moins de 5’’dans la partie finale du parcours, Xavier aurait pu certainement grimper de deux rangs.
Toujours en séniors, 19ème rang pour Benjamin BRON tandis que notre première représentante féminine DUCRET Angélique occupe une belle 7ème place. Une place plus loin pour Anne Claire PIZZETTA mais en V1.
Chez les jeunes, un parcours de 2800 mètres était proposé et Antoine PIZZETTA, qui participe à sa troisième course depuis 1 mois, occupe la 6ème place en minime. Bravo Antoine pour cette régularité.
Mademoiselle TESSIER Leena termine les 1800 mètres de sa course poussine à la 16ème place. Elle mérite félicitations et encouragements.
Retrouvez le détail des classements avec les temps de tous en suivant ce lien : http://www.courzyvite.run/18Resultats/Cervens2018.pdf
brigitte 2Avant d’hiberner, Brigitte DECLERCQ s’est fait plaisir à courir au milieu des vignes du BEAUJOLAIS en participant au trail des GRISEMOTTES ; 3h56’37’’ d’effort pour venir à bout des 30km et 1200 mètres de D+. Elle revient avec une bonne bouteille de BROUILLY, la 1ère place dans sa catégorie, la 14ème dans un peloton de 33 femmes. Un parcours exigeant mais rendu plus sympathique par les couleurs d’automne. Et PAF pour ceux qui ont couru dans le brouillard de CERVENS. Promenez vous aussi sur leur site pour une bonne idée de balade à moins de 200 km en octobre 2019.  http://www.loisirs-beaujolais.fr/?Trail-des-Grisemottes-Beaujol
Enfin aux 10 km de CALUIRE, remporté en moins de 30 minutes, Mickael VOISIN s’octroie une 24ème place dans la catégorie sénior. Un voyage qu’il a réalisé à 16,4km/h lui permettant de couvrir la distance en 36’30 ». Posé comme cela on ne se rend pas compte de la performance mais si on l’expose ainsi : 41 / 919 au général c’est mieux ! ou 24 / 264 en sénior homme c’est parlant ! On se rend mieux compte. Si vous avez encore un peu de mal rendez vous au stade de PASSERAT à EVIAN à 18H30 un mardi ou un jeudi. On vous fera montrer! les résultats :  http://www.dixkm-caluire.net/doc/resultats/Resultats-2018/10km-2018-Resultats.pdf

A CONFIRMER MAIS LE STADE NE DEVRAIT PAS ETRE UTILISABLE MARDI 22 OCTOBRE POUR TRAVAUX.

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s