Et BOUM 3 victoires

IMG_0352 (3)Il est sans gêne le Victorien DUVAL. Il y a des courses qui sont organisées pour faire gagner un local ; un petit 10 bornes qui permet de récompenser le fils du boulanger ou de la crémière. Bref quasiment une course de famille. Et lui, il arrive avec son sourire, en vacancier et demande à s’inscrire. On ne va pas lui refuser cela au « pinsute savoyard » d’autant qu’il a précisé être en repos depuis quelques temps. Ils lui ont donné un dossard de confiance, certain qu’il ne perturberais en rien la course. Raté ! Il emballe la course, envoi le fils de la crémière retourner les camemberts et rafle la course et la qualif pour du plus costaud, du national. Et toujours avec son sourire il explique au journaliste qu’il ne pensait pas si bien faire. Black lister a CHALLANS le nouveau sociétaire de l’AC EVIAN.
DAVID A JUSSYIl est arrivé, caché derrière ses lunettes, en tant que nouvel entraineur du hors stade qu’il a jugé d’un seul coup d’œil. Il impose doucement sa patte sur un groupe très hétéroclite. Comme sa prédécesseuse, quand il coure, il monte sur la boite. David Héraclide s’offre un premier podium dans sa catégorie et pour son  nouveau club lors du semi de JUSSY, couru de nuit. 1H24 sur le demi, 8ème au scratch et vainqueur de la catégorie V2. Sans fayotter : respect !
Bravo au nouveau sociétaire DECURNINGE Xavier qui se permet de tenir un 18,26 km/h pendant les 15 kilomètres de la CHENS STATIC, 2ème édition dont la finalité est résumée par les vétérans de CHENS SUR LEMAN « Nous avons voulu récréer ces courses d’autrefois ou d’un point central du village, tu pouvais voir passer l’ensemble des coureurs, les enfants pouvaient s’amuser, les exposants te faire partager leur enthousiasme de leurs produits.
dauphine du 19 sept 2018article celine running mag_nSinon dans la presse régionale nous avons nos filles épicées qui nous ont fait bien plaisir à ANNECY et notre marathon maniac qui n’en finit pas d’enchainer les articles dans les magasines spécialisés nationaux. Pour ce coup c’est juste RUNNING MAGASINE.

seb a maglandJ’ai gardé pour la fin le SEB des montagnes, le seul qui brame comme personne et qui enchaine les courses de village ou de montagne avec comme but de ne pas monter sur le podium. Un vrai métronome dans sa foulée.  Il s’est présenté au 32ème foulées maglanchardes et a parfait son œuvre en terminant encore 4ème de la course. Les Foulées Maglanchardes est une course pédestre qui se déroule à Magland. Longue de 10km200 et 675 mètre D+, Les Foulées sont inscrites au championnat haute-savoyard des courses de côtes, catégorie C.
Voila c’est tout et c’est déjà bien pour un début de saison

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s