Céline DELATECHE GAGNAIROT que l’on ne présente plus, en tout cas pas cette semaine, s’est offerte une récréation en famille à DISNEYLAND PARIS. Enfin une récré suivant les critères que nous lui connaissons: rires, déplacements, déguisements, ami(e)s et …médailles (???).
En effet elle n’a pas pu s’empêcher d’aller en quérir quelques unes de plus en participant au 5km, au 10km et au semi-marathon à MARNE LA VALLÉE sur 3 jours. 5+10+21= beaucoup de souvenirs. Pas de chronométrage pour les deux premières courses. Le semi avait un parfum de début de célébration de la fin de son pari entamé il y a presque 1 an. rendez vous le 8/10 à CHICAGO pour l’ultime épisode d’une année extraordinaire.
Bonjour Celine,
Je ne vous connais pas, mais votre opiniatrete dans vos performances force notre admiration au club Amicourse de Gaillard.
On se pose la question, comment faites-vous pour gerer vos entrainements, votre famille, vos déplacements et vos activites ? sans doute a 100 a l’ heure tout le temps.
Nous qui préparons depuis un moment le marathon de Budapest le 15 octobre avec des fortunes diverses, sante entre autres, nous demandons comment vous tenez le coup.
En tous cas, félicitations pour votre 30e, vous les meritez largement
Sportivement
Bernard Menguy